Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
10 octobre 2007

J'ai oublié de mettre une photo hier : Mais que

J'ai oublié de mettre une photo hier :

kayak_et_belle_ile_2007_095

Mais que suis je donc en train de coudre ?????

Et bien, c'est ça :

premiere_sortie_carqit_2_008 Mon mari a construit un kayak style "Inuit", en bois et recouvert d'une toile de coton. Je lui ai donné un tout petit coup de main, j'ai cousu la toile !

  • J'ai fait un bonnet (tricot) ce week end : c'est celui ci
  • Bonne journée et bon tricotage à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je plannifie la construction de mon kayak en bois et toile de cotton et j'aimerais profiter de votre expérience.
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité