Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
11 novembre 2007

Dimanche tranquille.

Depuis 2 jours, j'ai mal à la gorge avec extinction de voix ... Oui, je sais, ça fait des vacances !!!! Alors, je ne sors pas et ... devinez... je TRICOTE  !!!!!!!

J'ai donc bien avancé le pull de caroline : je finis le dos, et je vais faire les 2 devants ensemble : Je n'aime pas du tout tricoter 2 fois la même chose !! Voila où j'en suis : tricotages3_027tricotages3_026

le dos                                                                       le devant

Il me plait bien !

J'ai aussi tricoté des mitaines à doigts :

tricotages3_028

Je me suis bien battue avec mes 5 aiguilles, mais j'ai vaincu !!!!!

Et puis, ma "blue belle" avance doucement... :tricotages3_030

Volili, voilou !!! Et je ne fume plus : une petite quand mes enfants sont la, mais sinon, RIEN  !!!! Et ça se passe bien : tant mieux !!! Bonne soirée ! bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il promet d'être sublime ton pull blanc à torsades, j'adore !<br /> Bienvenue sur la blogosphère au fait :)
Répondre
J
Que c'est beau!<br /> Côté mal de gorge, bienvenue au club! A chaque fois que je prens le TGV, j'ai beau m'enmitoufler, j'attrape la crève à cause de la clim.!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il est beau ce pull blanc... et comme j'aimerais savoir faire ça !
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité