Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
16 janvier 2008

boiboite !!!!!

Bonjour !
Voila encore une photo de boîte que j'ai adoré faire !
boite_romantique_002





J'ai aussi commencé une boîte à bijoux pour ma fifille ! (photos plus tard !)
Je suis un petit peu énervée ces jours ci : après demain (vendredi) je vais à Concarneau avec mon mari : il m'emmène voir un concert de Julien Clerc !!!!  Trop contente !!!!

h_3_ill_689512_musique_clerc_56

En rentrant, on va s'arréter à Rennes : d'abord à Ecolaine : tissus et broderie, puis on ira a "l'eclat de verre" pour le cartonnage ! Doucement la carte bancaire !!!!!!
Je voulais dire un grand merci à tous ceux qui viennent me lire de temps en temps : ça me fait très plaisir ! N'hésitez pas à mettre un commentaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta boîte, est est superbe ... manifestement tu es tombée dans la marmite du cartonnage !!! <br /> Bon concert pour ce soir !!!
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité