Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
19 janvier 2008

Julien Clerc !

Un week end vraiment super !
Vendredi matin, départ pour concarneau. On arrive vers midi, petit tour rapide dans la ville close (tout est fermé, c'est lugubre... !!!!). Aprés midi ballade sur la "corniche" le long de la mer : JP est content, il y a pleins d'oiseaux de mer à observer !
Soirée...... je ne trouve pas les mots .... merveilleuse, formidable,...... !!!!!!!

boite_romantique_033      C'est moi qui ait fait la photo ! a la fin du concert, on a
pu s'approcher de la scène : il chantait "jaloux" pour clôturer le spectacle, comme d'habitude !
Ce matin, on est reparti a Rennes pour faire quelques achats : Ecolaine, Eclat de verre, Super ! J'ai trouvé tout ce que je voulais !
Ce soir, fatiguée ! A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité