Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
14 mai 2008

avancées des ouvrages

Bonjour !
Je ne viens pas beaucoup parler sur mon blog, mais je suis bien occupée !
Cartman est fini ! :  cartman_fini___002

cartman_fini___006

Je l'ai krafté complètement, puis enduit, et peint à l'acrylique.
Il va bientôt partir à vire !
J'ai aussi avanc" mes tricots et broderies !
avanc_es_ouvrages_001

Voila le forar de Dodile , étape 2 terminée !

J'ai avancé mon "inishmore", je travaille dessus de temps en temps :


avanc_es_ouvrages_002

J'ai commencé un "paletot" pour Caroline :
avanc_es_ouvrages_005

avanc_es_ouvrages_004

Je le fais en noir, avec la laine Thalassa de Phildar !

Voila ! Je reviens très vite avec plus de détails !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité