Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
28 février 2009

Babynomade.

Voila longtemps que j'avais vu cette couverture pour bébé sur le blog de Kallou
Bon, ben ça y est, je l'ai faite !!!!
Je pense que c'est très pratique pour le bébé dans la poussette, ou dans les bras : mieux que les combinaisons molletonnées que j'avais pour mes enfants !!!!
kairon_location_et_apple_020kairon_location_et_apple_021

Voila ! La petite puce sera bien au chaud pour sortir !!

J'ai aussi un peu "cartonné" ! Une horloge "Apple" en carton bien sûr, pour le copain de ma fille !

kairon_location_et_apple_018

Il l'aura ce soir ... pourvu que ça lui plaise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité