Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
16 mai 2009

Me revoilou !!!

Voila un petit moment (même un grand !) que je n'avais rien écrit sur mon blog...
D'abord, j'ai été bien coincée par des "névralgies cervico brachiales" (nom compliqué pour dire : sciatique du bras !!!!). Ca fait TRES TRES mal !!!! Surtout la nuit !!!!. Donc je ne pouvais RIEN faire...... Pas de tricot, pas de couture, pas de carton.....
Après ce petit problème (j'ai encore mal mais ça va mieux ) un grand bonheur est arrivé !!!! Nous sommes grands parents d'une magnifique petite Illiana !!!!!! Elle est arrivée le samedi 28 mars, et c'est vraiment du bonheur !!!!!!
Je ne résiste pas..... La voila !!! :
illiana_009 Elle commence à faire des petits sourires !

Du coup, j'avais beaucoup tricoté pour elle avant la naissance :
brassi_reIlliana_28_mars_2009_034Illiana_28_mars_2009_032  Et cousu ! Couette, tour de lit, turbulette etc..... !!!!

Je me suis remise au carton cette semaine : un miroir pour ma fille et son copain recouvert des photos qu'ils avaient rapportées de New York :
miroir_caro_001  J'ai du mal à prendre un miroir en photo... !!

miroir_caro Un étui pour leur console de jeu dont j'ai trouvé les explications ICI

miroir_caro_002 Une baballe tricotée pour leur petit chat !!!!  (Trouvée LA

On a aussi acheté une caravane :
Illiana_28_mars_2009_031  que l'on a retapée, et on est parti 3 jours à Cancale : Super !!!
Caravane_cancale_008 

Voila ! Je reviendrai plus souvent maintenant que j'ai moins mal au bras : je ne pouvais même plus écrire sur l'ordi... pfffff !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité