Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
15 juillet 2009

Sac de plage

Grâce à Isa (blog "3 fleurs de coton") J'ai réalisé un sac de plage !

sac_plage_010sac_plage_009

        Recto                                                          Verso

Hé oui, il est Réversible !
Un côté en toile cirée et un côté en tissus impression galets !

J'ai aussi terminé mon nouveau châle signé Dodile :

                                             

sac_plage
                                             sac_plage_007

C'est le "Victory shawl" , un modèle offert par Dodile au forum de Tricotin !

Voila ! C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhhhhhhh il irait à merveille avec ma bannière! <br /> je suis très pierre en ce moment!<br /> j'adore ton tissu!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Le tissu galet me plaît beaucoup, idéal pour un sac de plage!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité