Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
23 septembre 2009

Fin de vacances

Voila ! Les vacances sont finies !
Beaucoup de monde chez nous, au bord de la mer, cette année : super !
Il a fait à peu près beau dans notre Normandie ! On en a bien profité !

kairon_2009_016

Là, c'est presque l'émeute quand notre tiote fifille arrive !!!!

J'ai quand même "travaillé" un peu !

Un petit lapin tricoté (modèle gratuit phildar) en laine toute douce :

bayeux_2009_018

Je viens de terminer un sac en patchwork : le modèle est dans "Les Nouvelles du Patchwork" de Juin 2008.

sacpatch_blog

Un grand sac pour emporter mes affaires quand je vais chez ma fifille à Bayeux !

Ou pour ranger mes "bazars de couture", je ne sais pas !

Il a une grande poche sur l'arrière, et une petite poche de chaque côté.

Voila ! J'ai fait d'autres trucs, je vous montrerai plus tard !

Je me suis encore inscrite à un ouvrage en commun de Dodile : un nouveau châle !!!! Je ne m'en lasse pas ! J'en ai déjà plusieurs, mais bon... Je continue !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité