Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
27 décembre 2009

Fini Noël.....

Je déprime et je stresse pendant des jours avant Noël, je suis contente quand c'est Noël et que tout le monde est là, et je suis super contente quand le mois de janvier est commencé !!!!
Je crois que je ne suis pas la seule à appréhender ces fins d'année.....
Je préfère tellement les réunions de famille "imprévues" en été, au bord de la mer, autoir d'un barbecue.... !!!!!
Mais tout s'est bien passé !
Je me mets aussi ma pression en fabriquant la majorité des cadeaux... !!!!
Voila ma production !! :
noel_2009_001

noel_2009_002

3 miroirs en carton
1 châle "tourterelle" de Dodile
4 valisettes
une trousse de maquillage
un portrait en peinture
Un sac japonais
un amigurimi "Lili Rose"
Un distributeur de capsules en carton
Une boîte à thé en carton
un "coussin magique"

Voila !
J'ai passé tout le mois de décembre à faire toutes ces bricoles, et tout le monde a été content, c'est le principal !!!!!
Je vais pouvoir me remettre à "bouiner" pour moi et pour ma petite fille qui a maintenant 9 mois !
Bonne fin d'année à tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la diversité de tes créas plus belles les unes que les autres !!! Biz
Répondre
A
Une éternité que tu n'avais pas posté... et j'ai failli louper tes de cadeaux de Noël. Quelle productivité! Je suis époustouflée par tes merveilles de toutes sortes (du meuble à la petite boîte)en carton.
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité