Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
5 novembre 2013

Couverture crochet carrés Oréo

Hier, en naviguant sur internet, je suis allée sur le "facebook" phildar, ici.

J'ai découvert la photo d'un magnifique plaid au crochet, avec des gateaux Oréo crochetés !

Beaucoup de commentaires admiratifs sur cette couverture. Plusieurs tricoteuses demandaient où trouver le modèle ou le tuto !

Pas de réponse de Phildar .....

J'ai fait des tas de recherches, je n'ai rien trouvé, même pas le nom de la créatrice (ou du créateur !)

Alors, j'ai décidé d'essayer de réaliser ce carré !

J'ai aussi tenté de faire un tuto, pour celles que ça intéresserait !

C'est la première fois que je me lance dans des explications .... Si vous ne comprenez pas, demandez moi !

Voila mon carré, réalisé en Charly de chez Phildar :

 

IMG_3178

 

Et voici les explications !!!!

carre__Ore_o

Une autre photo pour voir où piquer le crochet pour commencer le carré autout du rond :

IMG_3183

 

Je retirerai ce message si l'auteur du plaid me le demande, évidement !

Je ne cherche pas à copier, j'avais juste envie de réaliser ce carré !!!

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci !!!
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité