Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
3 février 2009

Cuisine, la suite !

Après le vidage complet de la pièce, les peintres sont venus faire le plafond et préparer les murs !!! Super, c'est le plus dur à faire !
Jean Paul a fait la hotte, et j'ai fait la première couche de peinture : voila le travail ! :

cuisine_001


cuisine_002

On commence à poser les meubles tantôt !!!! Je suis pressée !
Après, il faudra faire la faïence (qui n'arrive que dans 2 semaines... pfff...) la deuxième couche de peinture, les portes et les moulures, et décaper les tommettes du sol et les imprégner d'huile de lin...
Du coup, je ne bricole plus beaucoup !
J'ai quand même terminé la couverture de bébé : il faut que je la bloque, je mettrai une photo plus tard !
Je dois également faire un tour de lit et une turbulette pour la pitite fifille qui va arriver !!!
Et puis mon bureau, et puis... pleins de trucs que j'ai envie de faire !!!
Pas le temps de s'ennuyer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité