Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
21 septembre 2007

Bonjour !

Voila, j'ai mis un album photos de mes patchworks : j'en ai beaucoup d'autres à ajouter !

En ce moment, je tricote ! Je me suis mise à la dentelle : echarpe, châle etc... grâce à www.tricotin.com

Ca me plait beaucoup ! Je participe également au http://fr.groups.yahoo.com/group/les-kaleuses-du-great-american/  et au "Silver belle". En voici un apreçu :

Great Américan Arhan :

o_003carr_s_tricot_002carr_s_tricot_003

J'ai fait 7 ou 8 carrés, je les mettrai dans un album !

et le "silver Belle" :

Mod_le

OUahou !!! super !!!

Voila où j'en suis :

silverbelle_015http://silverbelle.canalblog.com/

J'ai un peu ramé au début, mais maintenant, c'est parti !!!! J'aime beaucoup travailler en groupe : c'est très stimulant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop belle cette silver. Elle me chatouille les méninges...
Répondre
R
ouah cet afghan va etre terrible...et superbe le silver...bon tricotage..;o)
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité