Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
27 septembre 2007

Je tricote, je tricote !!! J'avance ma "Blue

Je tricote, je tricote !!!

J'avance ma "Blue Belle" : voila oû j'en suis

silverbelle_019

Elle me plait beaucoup ! Je continue encore car je veux qu'elle soit plus grande que sur le modèle !

Je me suis fait 2 petits plaisirs ! :

victorian_lace_todayet fisherman

Que de tentations !!!

Comme aujourd'hui il ne fait pas très beau, je vais pouvoir tricoter tout l'après-midi !

Je vais beaucoup sur les blogs de tricoteuses : je suis très impressionée par leurs oeuvres ! Ca me donne envie de faire plein de choses !

Mais il ne faut pas que j'oublie le patchwork : celui de mon fils attend patiemment et je voudrais le finir pour noël.... !!!! Il faut que je m'y remette !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toute Belle ta bleuette ! <br /> <br /> Pis les livres, je résiste, mais j'ai craqué aussi pour le "celtic collection"<br /> <br /> Bon tricot
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité