Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
22 octobre 2007

Encore des ouvrages !

tricotages3_010Bonjour !

C'est lundi, je fais un petit point de mes avancées de cette semaine !

Je continue tranquilement le pull irlandais pour Caroline : Il est sympa à tricoter !

tricotages3_022

J'ai fait un petit tour chez Mme Phildar : je voulais une pelote de laine pour faire des petits chaussons de bébé .... Ben oui .... Mais voila ce que j'ai trouvé : tricotages2_008

Trop tentant ! J'en ai pris 6 pelotes  et à peine rentrée à la maison, j'ai commencé ça :

tricotages2_005     Voila :tricotages3_002 !!!!!

Mais cette semaine, j'ai eu mal à l'épaule et aux articulations des doigts (On se demande bien pourquoi.... !!!!!!) Alors, j'ai repris mon patchwork : le dessus de lit pour Julien :

tricotages3_015    Encore 6 blocs à assembler, puis la bordure et après, je quilte ! Je vais juste quiletr autour des lignes grises, dans la couture : l'effet de relief suffit, il n'y a pas besoin de décoration quiltée ! J'étais partie d'un tout petit dessin dans un "Les Nouvelles du Patchwork" ancien, sans aucune explication : j'ai dessiné les gabarits avec mes mes mesures et j'ai choisi mes tissus. Les 3 gris, j'ai commandé au comptoir phocéen : Ils sont supers ! Il y a 10 % de réduction pour les commandes internet, et les colis arrivent vite ! Ici, Il n'y a plus de magasin de tissu, ni de mercerie... Il faut aller à Rennes (90 kms.). Alors, vive internet !!!!!

Ce matin, mon gentil facteur (avec qui je discute souvent et qui me fait bien rire !) m'a apporté une petite commande sur amazon..... :

tricotages3_009    Mmmmmmmm ! il est super beau !C'est Kokolat qui m'a fait envie !!!!!! J'ai déjà repéré queques "petits" modèles :tricotages3_011  tricotages3_010 Pfff on voit pas très bien le deuxième... Mais vous pouvez me faire confiance, ils sont..... ouahou !!!!!

Voila ! Je remercie toutes les tricopines ou patchworkeuses qui viennent voir mon blog ! C'est sympa ! vous pouvez me laisser des commentaires, ça me fait plaisir !!!

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beaux achats ! tu vas te régaler !
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité