Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
13 octobre 2007

Au soleil de Normandie !

Ce samedi, encore un temps superbe (malgré ce que dit la météo...)!

J'ai plusieurs tricots en travaux : je mets quelques photos.

D'abord, le bonnet tricoté le week end dernier et porté par Max !

tricotages2_002

Ensuite, ma "blue belle" : j'ai redéfait la manche car une des filles du groupe a vu que les torsades seraient mieux si on les tricotait en "miroir". C'est l'intérêt de travailler en groupe : ça stimule et chacune apporte ses idées ! C'est impec !

tricotages2_006

Et le pull de ma Caroline qui monte surtout le soir, devant la télé : avec une aiguille circulaire, c'est plus facile de tricoter dans un fauteuil !!!! Qu'en pensez vous ??? !!!

tricotages2_007

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça monte tout doux... tes torsades sont superbes.
Répondre
L
bravo ton bonnet est fort beau.....;o)
Répondre
K
tu as un blog très agréables et tes ouvrages sont très beaux<br /> BRAVO et bonne continuation
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité