Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
12 janvier 2008

Une nouvelle année ! Cartonnage ... !

Et voila encore une année de terminée !
Le mois de décembre a été bien chargé : comme d'habitude, je me décide au dernier moment à faire des cadeaux "maison" ! Cette fois ci, je me suis lancée dans le cartonnage, et ça me plait bien !
En voila quelques unes :

Celle la pour ma maman :
noel_2007_007     noel_2007_009 
noel_2007_008

Celle la pour ma fifille :
noel_2007_002   Ces 2 la pour mes petites     noel_2007_003
                                                               nièces avec des petits bijoux !

noel_2007_004 et 3 ensembles porte courrier et bloc pour mes 2 fils et le copain de ma fille.


J'aime beaucoup faire des boîtes ! elles sont recouvertes de tissu, de lin ou de papier.

J'ai fait aussi une boîte à thé pour la copine de Caroline :

Je mettrai la photo plus tard ! (J'écris en souligné et je n'arrive pas à enlever le trait... pffff ! pas douée en informatique !!!!) 

Je suis repartie dans la broderie pour mes boîtes, et je finis mes tricots ! (Vous vous souvenez : blue belle, et le pull irlandais pour caroline !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la boite pour ta maman !!! et les tissus sont très bien assortis !<br /> Bravo
Répondre
F
Oh les belles boiboiteeeeeees!!!
Répondre
S
non non, pas très difficile ! j'ai regardé les blogs des copines : il y en a qui donnent des infos très utiles !
Répondre
K
Dis donc c'est bien joli ton cartonnage !!<br /> c'est difficile à faire ?
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité