Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
5 mars 2008

Mon miroir de princesse !!!c

Et bien, après plusieurs essais et grâce aux explications de Vero sur son blog, après avoir parcouru dans tous les sens le forum "vivi's creations", j'ai réussi à faire le miroir qui me plaisait tant !
Le voila :
IMG_0475


Je suis contente !

Ca faisait un moment que je m'étais inscrite sur le forum du carton... mais je me contentais de lire ! et aujourd'hui, je me suis présentée et j'ai "osé" mettre des photos !!

J'espère qu'elles seront indulgentes !!!

J'ai aussi terminé le pull de Caroline !!! Elle va l'essayer samedi... Pourvu qu'il lui aille bien !!!

pull_caro

Cet après midi, j'ai trouvé des aiguilles circulaires à Lidl : 1 paire du 3.5 et une paire du 2.5 : 1 € 50 les 2 !!! On va voir si elles sont solides !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de venir parmi nous sur le forum !<br /> Joli miroir que tu as fait. Le tuto de Véro a vraiment beaucoup de succès !<br /> <br /> Le pull aussi est très beau, j'aime beaucoup les torsades sur les pulls.
Répondre
S
Ouh la ! Merci beaucoup Véro ! Venant de toi, ce compliment me fait très plaisir !!!
Répondre
V
Oh, ben il est super ce miroir. Ca me fait toujours plaisir de le voir fait et refait... c'est du bon boulot !
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité