Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
27 mars 2008

meuble en carton n° 2

Voila mon deuxième meuble en carton !
Je suis contente !
2_me_meuble_001

Il est enduit, puis peint à l'acrylique. La niche et le tiroir sont recouverts de papier banane. Puis une couche de vernis et voila !
Il a des défauts, bien sûr, mais je suis contente du résultat.
Je dois maintenant faire un meuble "Cartman" du dessin animé South park pour mon fils !

C'est celui de gauche !!!

10113

Voila le carton découpé :

IMG_0509   la structure

IMG_0510 la façade du tiroir sera la tête de cartman !
J'ai mis la photocopie qui m'a servie de modèle !


J'ai aussi commencé mon pull "inishmore" : je le tricote en rond, jusqu'aux emmanchures.
Je ne pensais pas avoir un jour la patience de tricoter avec du 3.5 un pull pour moi !!!
2_me_meuble_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité