Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
20 juin 2008

vacances finies !

Nous sommes partis à Belle Ile, et c'est toujours aussi superbe !
Caroline est venue avec nous, ça nous a bien fait plaisir !
Nous avons eu un soleil magnifique pendant les 7 jours : il fallait vraiment choisir cette semaine la : avant, il pleuvait tous les jours, et maintenant, il fait froid ! Et c'est l'été aujourd'hui... ben dis donc !!!
belle_ile_2008_009

Hier soir, j'ai fini le châle "Forar" que je faisais avec les filles du forum dentellite !
Il a des petites erreurs, mais il me plaît bien !

forar_fini___005

Nous avons aidé Julien à finit son déménagement, et il a installé son Cartman en carton !!!
Maintenant, il faut que je finisse le Kenny pour Sebastien !!
J'ai finalement décidé de faire un vide grenier pour essayer de vendre mes magazines ! Histoire de faire de la place sans jeter et faire plaisir à quelques brodeuses et tricoteuses !!!
Merci à vous qui passez me lire de temps en temps : n'hésitez pas à laisser un message !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de bien belles vacances didonc...et ouah quelle dentelle!!!!
Répondre
C
Très beau le châle!<br /> Bon maintenant faut que tu retournes à mon gilet quand même!!!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
M
Ton Forar est magnifique !
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité