Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
22 mai 2008

nettoyage de printemps !

Bon, j'ai attaqué un gros chantier... vider ma pièce de bricolage (et de bazar !!) et du coup, je vais vendre mes anciens journaux de broderie.
Voila ce que j'ai déjà trié : tous les "Idées de Marianne".
les_idees_de_marianne_001les_idees_de_marianne_002les_idees_de_marianne_003

Je n'ai pas eu le temps de tout prendre en photo, il s'est mis à pleuvoir ! Je m'étais installée sur la pelouse.... Pfff !
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour vendre tout ça... j'aurais préféré faire un vide grenier !!!
Je vais peut être attendre qu'il y en ait un dans le coin !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, mais vous m'intéressez, les filles ! Si c'est pas trop cher, c'est le genre de revue que j'aime beaucoup...
Répondre
S
bon, si tu trouves le truc, préviens moi...<br /> J'ai la meme chose à faire, les idées de marriane, fait main.... et autres magasines dont je ne me servirait plus.<br /> Comme toi, je stock, je stock... et y'a plus de place !
Répondre
S
Et t'as pas tout vu !!!!!!!!<br /> Ca fait 20 ans que je garde tout !!!!!
Répondre
M
Ouh la la, tu en avais des magazines !!
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité