Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
26 mars 2013

Retour après une loooongue absence !

Un peu plus de trois ans sans venir sur ce blog ... La honte !

L'envie de partager me revient !

Je ne suis pas restée inactive, loin de là !

voila quelques ouvrages :

 

IMG_2717

Un petit sac chien pour ma petite fille (qui va avoir 4 ans ...!!!)

IMG_0434

 

Le beau dévidoir fabriqué par mon mari !

 

IMG_0759

Housse de couette et oreiller pour le petit lit

 

IMG_1068

 

Le gateau princesse pour les trois ans de la tiote. C'est mon premier gateau avec de la pate à sucre faite à base de chamallows. C'est génial à faire !

 

IMG_0858

Bonnet, chaussettes et baskets pour l'arrivée de mon petit fils, l'an dernier. Un nouveau grand bonheur !

 

IMG_1637

 

Petit manteau et bottes modèle phildar.

j'ai fait beaucoup de layette ! je mettrai d'autres photos plus tard !

Et en ce moment, je crochète !

IMG_2221

Un petit dragon "Dirk" trouvé chez Lalylala.

Une petite couverture sunny spread

 

IMG_2222

Voila !

 

Je reviens très vite avec de nouveaux ouvrages ! Promis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité