Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
15 décembre 2008

Peinture pop art

Et voila encore 2 tableaux pop art !
Réalisés d'après des photos travaillées sur photofiltre puis redessinées sur une toile : il ne reste qu'à peindre !
J'espère que cela plaira à noël !!!!

maxime_004

Ce sont mes neveux ! Il reste encore le grand frère à faire !
Leur papa est passé ce soir : il a bien aimé !!!

Merci pour vos gentils messages ! Ca me fait plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le tableau bleu!<br /> J'ai déjà essayé de faire ce genre de tableau mais je n'arrive pas a avoir un joli résultat.<br /> En tout cas les tiens sont très réussis.<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité