Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
16 décembre 2008

Dernier portrait pop art

Voila le dernier !
christophe_001

Le grand frère des 2 autres !!!
Encore quelques bricoles à finir : faire des chocolats pour mettre dans les boîtes, Des petits gateaux de noël, finir mes premiers marrons glacés pour ma maman, et je serai prête !!

Je suis toujours "surbookée" à Noël...
Je me dis, c'est la dernière fois que je fais des cadeaux "maison" et je recommence l'année d'après !!!
Mais bon... J'aime ça, et en général, ça fait plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les tableaux des enfants sont superbes !!! ils sont peints où tu as une presse qui reporte sur la toile ???? je suis bluffée par les détails minutieux des mèches et l'expression des visages ! bravo !!!!
Répondre
C
très beaux tout ces portraits...
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité