Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
5 novembre 2008

Ma pièce...oups....

Kokolat m'a laissé un gentil commentaire ! Je suis allée faire un tour sur son blog et

elle nous lance un défi : mettre les photos de notre pièce de travail..... Bon....

Après moultes réflexions, je participe !!!! J'ai un peu honte, mais bon : le rangement

n'est pas mon fort épicétou !!! Donc, voila :      (Soyez indulgentes...)

 

Vue d'ensemble....

 

ma_pi_ce_005 

 

                                Coin couture .....   

ma_pi_ce_004

 

 

Etagères de...rangement..... avec une magnifique photo de Julien Clerc dédicacée !!!!

 

ma_pi_ce_002            

 

ma_pi_ce_003

 

ma_pi_ce_001

Mais bon : je suis une "touche-à-tout" ! Patch, tricot, broderie, couture, carton, peinture de meubles, tout ce que je vois sur le net me fait envie.... J'ai même essayé les perles cet été ! Ya aussi la fimo qui m'attire..... Donc, voila voila.....  !!!!

 

Le défi, c'est ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis venue voir ta pièce!!!!! curieuse ???? à peine bon on peut" se serrer la main "J'avais exactement la même pièce que toi !!! là c'est tt en carton :) Je ne sais pas vivre dans l'ordonné :)
Répondre
K
Merci d'avoir participé !<br /> <br /> C'est toujours bien mieux rangé que chez moi !
Répondre
K
ça me rassure sur ma propre qualité d'ordre ! Merci d'avoir osé montrer cela !
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité