Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
5 janvier 2009

Chez les filles

Ce matin, Il fait froid !
Ca glisse dans le jardin, je ne suis donc pas sortie : prendre la voiture quand il y a du verglas, c'est pas trop mon truc !
Alors je me promène sur les blogs : j'adore ça !
C'est comme ça que je viens de m'apercemvoir que je suis répertoriée sur un site qui regroupe différents loisirs créatifs : "chez les filles"
Ca me fait très plaisir !
Je ne sais pas qui a mis mon blog... mais merci beaucoup !!!

Finies les fêtes ! Je défais mon "sapin".

Cette année, je n'avais pas envie de mettre un vrai sapin, alors j'ai bombé de peinture des branches du jardin, et voila !

noel_2008_033

On ne voit pas très bien les décos....

Je vais essayer de faire un mélange de photos...

m_lange_photos

Bon..... C'est un premier essai !!!!

Le prochain sera mieux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité