Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie patchwork tricot etc...
18 février 2009

Une fille sympa !

En me balladant sur les blogs (comme d'habitude !) je suis tombée sur le blog de Sandrine qui fait des choses superbes !
Elle faisait un petit jeu : il fallait trouver une image dans son blog ! J'ai cherché, ça m'a permis de découvrir tout ce qu"elle fait, et j'ai trouvé !
On est trois gagnantes, et du coup, elle nous envoie un petit cadeau à nous trois !
C'est vraiment très sympa !
Allez voir son blog : Les créations de Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, enfin je peux venir. Ah les gens sont joueurs, n'est ce pas !!!<br /> Je vois ta liste de blog de cartonneurs passe voir mon cher et tendre il cartonne à l'occasion.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> PS : as tu joué pour le nouveau jeu ?
Répondre
S
Merci pour cet article. Je t'ai tagguée... Vas vite voir sur mon blog. Bizzzzzzzzz.
Répondre
S
ce n'etait pas facile, j'ai abandonné en cour !<br /> Bravo à toi
Répondre
Publicité
Archives
sylvie patchwork tricot etc...
Publicité